Qu’est ce que Google AdSense?

Aller en bas

Qu’est ce que Google AdSense?

Message par Admin le Dim 3 Oct - 3:39

Votre site ne produit pas le revenu que vous espériez ? Vous avez besoin d’y ajouter une source additionnelle de revenu et vous pensez utiliser Google AdSense pour cela, mais faites attention !
Si vous vendez des produits spécifiques sur votre site, que ce soit des produits d’affiliation ou vos propres produits, vous ne devriez manifestement pas utiliser AdWords sur ces pages.

Vous ne voulez pas que votre trafic clique et aille ailleurs ; vous voulez qu'ils restent là jusqu'à ce que vous puissiez les convaincre de réaliser un achat.

Mais qu’en est-il de ces pages de contenu qui n’ont pas à convertir les visiteurs en clients ou qui ne font pas la promotion d’un produit ? Ces pages sont les principales candidates pour des annonces AdSense, tant qu’elles obtiennent du trafic.

Rappelez-vous qu’un seul clic ne rapporte pas beaucoup et qu’il faut de nombreux clics pour que le système paye.

Il y a ceux, cependant, qui ne font rien d’autres qu’éditer des sites de contenus afin de générer des revenus AdSense, certains gagnent pleinement leur vie de cette manière. Mais une fois de plus il faut un énorme trafic et de nombreux sites pour arriver à ce résultat.

Si vous n'êtes pas encore prêt à aller dans ce sens, essayez simplement d'ajouter des annonces de Google AdSense sur votre site et voyez ce qu’elles produisent. Vous pouvez être agréablement étonné et vous constaterez qu'il ne faudra pas longtemps avant que vous ne deveniez un éditeur AdSense à plein temps!

Créer un compte AdSense est gratuit et peut se faire en quelques minutes, mais il faut compter environ 24 h pour que Google valide et approuve votre compte. Une fois votre compte validé vous pourrez générer vos premiers codes et les intégrez dans vos pages.

Vous pouvez choisir le type d'annonce que vous voulez afficher. Par exemple, vous pouvez choisir des annonces de textes, des annonces visuelles ou intégrer Google Search pour votre site Web. Vous pouvez également choisir la taille et la forme des boîtes d'annonce qui apparaîtront sur votre site, ainsi que le schéma de couleur assorti à votre site Web.

Une fois tous les paramétrages effectués, Google produira un code d'annonce qu’il vous suffira de copier et de coller dans le code source de votre page HTML à l’endroit où vous voulez que ces annonces s’affichent. Google va lire vos pages, voir quels sont les mots-clés ciblés et affichera les annonces appropriées dans le bloc AdSense de votre page.

La création d’un compte AdSense est gratuite et assez simple à réaliser si vous vous y êtes préparé. Si vous ne préparez votre site de manière adéquate vous risquez d’être refusé au programme AdSense.
D'abord, Google n'acceptera aucun site dans le programme qui n'est pas complet. Vous ne pouvez pas avoir des pages qui n'ont pas de contenu, ou des pages qui sont encore « en construction ». Il est également essentiel que vous acceptiez les termes d’utilisation du programme.

La politique d’utilisation vous indiquera exactement quel type de sites Google autorise dans le programme mais aussi ce qui ne sera pas admis. Elle vous indiquera également comment vous devez utiliser le programme de Google AdSense en général et il est important de prendre connaissance de cette politique !
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières, Québec

Voir le profil de l'utilisateur HTTP://BUSINESS-WEB.CA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum